George tout en couleurs, apportant un petit remontant avant de reprendre la piste... verte ! Voyez plutôt : les gobelets de vin chaud sont servis dans des cannettes de coca évidées, lesquelles ont été visées sur des skis fusionnés servant désormais de plateau. Bel effort !
George le deuxième prépare quant à lui, les sandwichs mode locale, que les Anglais demandent souvent UNIQUEMENT avec des oignons, sans la saucisse délicieusement fumée.
Le jeu de la double grille de cuisson, au-dessus des bûches initialement coupées par George le premier, est très ingénieux et d'une practicité incontestable.
Ensuite, c'est servi sur la plancha -une vraie, pour le coup- et il n'y a plus qu'à s'assoir pour déguster ! Vive les pistes vertes, en somme !
NB/ Ne soyez pas surpris si vous voyez des Pinocchio partout, en vrai comme en ombre après le repas, car ici les tabourets sont des têtes de bois avec un long nez. ; des cousins de Sieur Pinocchio, certainement, mais quui, eux, n'ont jamais rencontré de conscience telle que Gemini Criquet !
_____________________________________________________
Borovets , 9 et 10 mars 2011, -10°C
No comments:
Post a Comment