

La salle était pleine d'enfants et d'adultes. Soudain, une petite musique entraînante s'est faite entendre, que les habitués des lieux ont même reprise en choeur ! Dans cette "Cuisine d'Andersen", les cuisiniers, deux femmes et trois hommes, préparent en rythme le repas du réveillon, mais lorsqu'ils tombent sur un livre de contes d'Andersen, des héros bien connus viennent un peu goûter ce qui mijote...
Tout y était : le fabuleux travail de mime et d'interprétation corporelle des comédiens, l'inventivité des créations simples et superbes, la beauté des décors et la richesse de la musique originale qui est restée le lien de tout le spectacle ! Durant plus d'une heure, la magie du spectacle a opéré ! Pas un mot, tout était joué, mimé, rythmé, et tant d'histoires, nous ont été présentées, de la Princesse au Petit Pois qui inspecte les pâtes feuilletées et fait sa difficile, au Vilain Petit Canard, en passant par les Cygnes Sauvages et les Habits Neufs de l'Empereur. Belle prouesse ! Chapeau !

Laissez-vous donc tenter par cette découverte et offrez-vous de vivre un spectacle fabuleux, d'une rare qualité ! En 2010 aura lieu une nouvelle biennale ! Génial !
Allez directement au théâtre pour réserver vos places.
14 rue Général Gurko - Sofia
Tarifs : variables entre 4 léva et 5 léva.
Pour en savoir plus sur ce théâtre et cette troupe de professionnels, depuis la création des marionnettes à l'enregistrement de la musique originale :
http://www.sofiapuppet.com
No comments:
Post a Comment