Saturday, October 15, 2011

Cadeau du jour : la joie et la danse


Quand j'ai vu cette scène, j'ai immédiatement pensé à L'AUtre Je. Eh oui ! Voilà, ma chère, la Danse sans ses froufrous de mousselines pailletées en eaux jaillissantes telles que tu as pu les voir lors de ton échappée belle par ici. L'automne s'est installé, les eaux sont fermées pour cause de gel inattendu. Ce matin, tout est calme, poudré, pas un chat, pas un musicien ni un bruit. Seul le soleil sait louer la beauté éphémère. Quel Maestro ! J'espère que tu as passé une BELLE, belle journée, l'Autre Je. Ici, celle que j'ai appelée La Danse, en pensant fort à Carpeaux, te loue sa joie de vivre, d'être, d'exister ! Danse avec elle !



_____________________________________________________
Sofia, 14 octobre 2011, 15C

1 comment:

  1. Oh !! merci infiniment pour ce cadeau !
    Oui je l'ai vue la belle danser de toute sa beauté et de sa fougue !
    Merci beaucoup !

    ReplyDelete