Monday, October 10, 2011

PUUUB !


Qui se démarque de tous les panneaux publicitaires du Fantastico local ?
 
La Vache qui rit, bien sûr, et elle est bien entourée :
(ordre de présentation de gauche à droite : le Kachcaval bulgare avec le couteau du pays, le fromage de Buffalo très racé avec lequel on fabrique aussi des yaourts, une petite pâte molle gentillette que je ne reconnais pas (Mea CUlpa, mais il faut dire que je n'aime pas du tout le fromage..) et du fromage liquide proche de la crème qui semble faire le plaisir de certains gourmets. Promis, dès que j'ai la traduction du slogan, je vous la livre !

Scoop du soir : ça y est, je sais, ça donne à peu près ça :
Quand "la vache qui rit" rit, c'est que le fromage est vraiment bon (ou super extra très bon) !


_____________________________________________________
Sofia, vers l'hötel Maxi, 7 octobre 2011, 28°C

2 comments:

  1. Fantastic images of Sofia, I really enjoy your Blog!

    ReplyDelete
  2. Thanks ! Yours is great as well, especially the colours, making me think about the well-known radiant sun, but unfortunatly we can't leave some comments. If you come again, you will discorver more blue atmospheres now because the snow has just decided to deliver her first snowflakes on Vitosha Mountain and it is goldious.
    Enjoy !

    ReplyDelete