Wednesday, November 16, 2011

"Il feuille"

dans les bois de Sofia !
 
Petit sous-bois en ville, près de l'antenne de télévision, derrière la place des journaliste.
Attention : images garanties sans retouche couleur, pas besoin, tellement il y a de contraste !
Et au niveau de l'ambiance sonore, c'est le bruit des feuilles qui tombent anonymement inanimées sur le tapis que les précédentes ont commencé à créer !
Il feuille à Sofia
et bientôt, -en hiver- je pourrai écrire : "il neige"
mais en automne, restons sur : "il feuille", c'est tellement ça !


"Il feuille" : expression créée de toute pièce pour la circonstance, 
car c'est vraiment la première fois de ma vie 
que j'assiste à cette chute silencieuse, vertigineuse et tout simplement magnifique, 
alors hommage !
___________________________________________
Sofia, 13 novembre 2011, 6° C


2 comments:

  1. Je ne connaissais pas l'expression "Il feuille"... et je la trouve aussi magnifique que les photos qui l'accompagnent.

    ReplyDelete