Wednesday, March 7, 2012

Tout est dans la ligne

 C'est un style ! Une époque, une histoire...
Depuis que je suis arrivée ici, cette immense statue sur le boulevard Cherni Vrah, un peu avant le Kempinski, m'a toujours impressionnée par sa dureté, son arme si visible, sa position. Et puis, je m'y suis habituée, et maintenant, presque trois ans plus tard, je la trouve plutôt bien équilibrée !
 
Bon, je n'irai pas jusqu'à en acheter une miniature s'il en existait une, mais elle en impose du haut de son tertre, vous ne trouvez pas. (PS : pour son histoire, je ne la connais pas.)




1 comment:

  1. Aaaah, enfin, un monument que j'ai vu de mes yeux. Je la trouvais très exotique mais je ne m'attendais pas moins d'un ex-pays du Pact de Varsovie.
    J'étais hébergé dans un immeuble sur la droite en montant l'avenue.

    ReplyDelete